• Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
Mon, Oct 15 | Les Grands Voisins

De la Marche à l'Appel

What would change the adoption of an Ecological Constitution? Representatives from the associative, political, legal and corporate sectors will discuss the prospects and challenges of climate justice. Then, experience a unique immersive experience followed by a musical evening.
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

Oct 15, 2018, 5:00 PM – 11:00 PM
Les Grands Voisins, 74 Avenue Denfert-Rochereau, 75014 Paris, France

À propos de l'événement

Après la Marche pour le Climat du 8 septembre qui a rassemblé plus de 100.000 personnes aux 4 coins de la France, après la deuxième Marche qui s'organise le 13 octobre prochain, il est plus que jamais temps de s'unir autour d'un objectif commun: faire de la protection du climat et de la biodiversité, une priorité. ✊🌱

A vos Marches, prêts … imaginez ! 💫

🗓Le lundi 15 octobre aux Grands Voisins, représentants du monde associatif, politique, de l’entreprise et avocat se retrouveront autour d’une table ronde pour parler d’une Constitution Écologique Française et répondre à la question qui brûle toutes les lèvres : Adopter une Constitution Écologique, ca va changer quoi concrètement ?

Puis plongez dans votre futur idéal et imaginez ... et si l'Etat français garantissait enfin la protection de notre climat et de notre diversité biologique ?

Et si l'adoption d'une Constitution Écologique était la première étape d'un vrai changement ?

Et si la France inspirait à son tour d'autres pays ? 🌍

En présence des signataires de l'Appel, des médias et de représentants d'entreprises engagées, de politiques et de citoyens mobilisés sur la question, laissez-vous guider et aidez-nous à construire la mobilisation que nous attendons tous : pour un futur souhaitable, dès maintenant !

Les inscriptions sont closes